Accueil > Contact > Communication & Partenariat

Communication & Partenariat

Vous trouverez ici toutes les informations relatives au fonctionnement des partenariats entre le service communication et les associations.

Chaque demande de partenariat doit faire obligatoirement l'objet d'une lettre adressée à :

M. Le Président du Grand Tarbes
pour le service communication
30 avenue Saint-Exupéry
BP 51331
65013 Tarbes Cedex 9

Procédure de demande de partenariat :
1. Lettre adressée par l'association au Président du Grand Tarbes
2. Étude de la demande par le service communication
3. Proposition du dossier de partenariat au Président pour décision finale
4. Lettre de réponse adressée à l'association
 

Toutes les demandes de partenariats doivent respecter un délai minimum de traitement du dossier de 6 semaines minimum.
Par exemple, votre manifestation se déroule  le 30 juin de l'année en cours, votre demande devra nous être parvenue avant le 15 mai.


Aide disponible : dotations en lots pour des manifestations sportives, culturelles, etc...